GTA V Online purifié de ses tricheurs

 

Publié le Vendredi 17 janvier 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

GTA V Online purifié de ses tricheurs

Purification technique

Nous vous l'annoncions lundi dernier : Rockstar a décidé de faire le ménage dans GTA Online, la partie multijoueur de GTA V.

En cause certains joueurs qui ont trouvé des failles dans le jeu permettant de gagner des sommes importantes d'argent. De quoi ruiner le jeu, son économie, la progression et l'équipement des personnages puisqu'ils s'amusent à distribuer des sommes folles, à mettre des contrats délirants sur certains joueurs pour le fun... bref... à modifier de façon néfaste l'expérience de jeu.

Rockstar a pris les mesures : tout l'argent récolté innoncemment par ceux qui en ont reçu ou ont rempli des missions spéciales trop payées ne seront pas sanctionnés. L'argent sera retiré de leur compte et les biens mal acquis leur seront également supprimés, mais il n'y aura pas d'autres mesures prises à leur encontre.
Par contre, ceux qui ont sciemment utilisé les failles du jeu pour récolter des sommes faramineuses seront soit bannis, soit regroupés sur des parties spéciales tricheurs sans possibilité de contact avec les joueurs honnêtes.

Les réactions restent mitigées de la part des joueurs, voire pour certains carrément hostiles. En cause : le fait que le moindre objet du jeu coûte une fortune alors que les boulots ne rapportent quasiment rien. En de faire remarquer que c'est singulier de punir ceux qui ont "récupéré de l'argent de manière illégale dans le jeu" alors que le jeu lui-même est basé sur le fait de récupérer de l'argent en faisant des choses illégales dans la vraie vie...

Ironie, quand tu nous tiens...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 17/01/2014 à 11:06

 

1

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

C'est surtout bien dégueulasse de remettre sur les joueurs l'incompétence des dev'!
Désolé mais les failles sont la car les dev' n'ont pas sus les comblé, que les joueurs les exploitent ne devrais pas entrainer de ban ou de sanction (hors de retirer les tunes et objets mal aquis).

Bientôt un ban si tu trouve un bug ou un glitch dans un jeu et que tu le reporte!

Je savais que les BETA servaient de plus en plus de démo restreintes mais la c'est même les jeux finaux qui le deviennent!

3603 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/01/2014 à 11:22

 

2

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

ca donne pas envie de jouer au multi tout ça.

au fait, c'est quoi l'interet du multi gta V ?

2818 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19303-gta-v-online-cheat-codes-bannissement