Cut the Rope débarque sur 3DS

 

Publié le Jeudi 23 janvier 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Cut the Rope débarque sur 3DS

Pierre, papier, ciseaux...

Après Angry Birds, Activision s'apprête à donner vie sur consoles à une autre franchise née sur mobile : Cut the Rope. Le jeu sortira début 2014 (sans plus de précision) sur Nintendo 3DS.

Cut the Rope : Triple Threat comprendra les 3 jeux sortis à ce jour. Trois aventures soit plus de 650 niveaux, représentant une cinquantaine d'heures. Des visuels 3D, des récompenses et un tableau de scores complèteront le contenu.
Cut the Rope est un jeu de puzzles, solo et tactile, basé sur la physique, qui met en scène Om Nom®, un adorable petit monstre vert avec un appétit insatiable pour les bonbons. Dans chaque tableau, vous devez aider Om Nom à gober ses sucreries préférées et accrochées sur des cordes qu’il vous faudra couper d’un revers de stylet en glissant sur l’écran tactile de la Nintendo 3DS, tout en récoltant des étoiles bonus pour gonfler votre score. Sa prise en mains accessible et sa courbe de progression souple vous mèneront vers des niveaux supérieurs contenant des obstacles plus compliqués, comme des valves à vapeur, des bulles, des objets magiques et des portails de téléportation, sans oublier les obstacles déjà connus, pour créer des combinaisons plus complexes à résoudre. Le résultat est un adorable mélange de créativité, de design originaux et de stratégie approfondie, facilement accessible aux jeunes joueurs mais qui attirera aussi les plus grands pour ses niveaux plus ardus. C’est le jeu parfait à la fois pour des parties rapides et endiablées mais aussi pour des sessions plus longues et relaxantes. Cut the Rope: Experiment et Cut the Rope: Time Travel enrichissent le premier jeu avec de nouveaux éléments et de nouvelles informations sur l’histoire et la famille d’Om Nom.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19357-cut-the-rope-nintendo-3ds-sortie