Hearthstone: Heroes of Warcraft en bêta ouverte

 

Publié le Jeudi 23 janvier 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Hearthstone: Heroes of Warcraft en bêta ouverte

Tout le monde est invité

C'est parti. Après un lancement aux USA il y a quelques jours, c'est désormais l'Europe qui est invitée à jouer sans restriction à Hearthstone: Heroes of Warcraft, le jeu de cartes en ligne signé Blizzard.

Le jeu vient en effet de passer en bêta ouverte. Ce qui signifie que tout le monde, sans code ni paiement, peut le télécharger et y jouer.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel.

  • Rangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses !
  • Hearthstone est un jeu de cartes en ligne gratuit conçu pour plaire à tous. Les joueurs choisissent un des neuf héros emblématiques de World of Warcraft, et jouent chacun leur tour des cartes de leurs decks personnalisés, lancent de puissants sorts, utilisent des armes ou des capacités héroïques, ou invoquent de puissants personnages pour écraser leur adversaire.
  • Hearthstone sera tout d’abord disponible pour Windows et Mac, une version iPad sortira un peu plus tard.
  • Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana.
  • Il y a trois manières de jouer : le mode partie, le mode entraînement et le mode arène. Dans le mode partie, le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi.Dans le mode entraînement, le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies. Dans le mode arène, les joueurs sélectionnent une carte parmi trois qui sont proposées aléatoirement. Une fois que le joueur a choisi sa main, le système recherche un adversaire en ligne possédant le même jeu de cartes, afin que les deux joueurs se trouvent dans une situation identique.
  • Neufs héros issus de l'univers de Warcraft sont présent dans le jeu. Ils possèdent chacun une compétence spécifique à leur classe.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Darkou le 23/01/2014 à 11:27

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Viendez il est trop bien ce jeu!

Sinon y'a eu une vague pour donner des clé diablo 3 reaper of souls beta ce weekend, si vous vous en servez pas je suis preneur smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 23/01/2014 à 12:46

 

2

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Darkou

Sinon y'a eu une vague pour donner des clé diablo 3 reaper of souls beta ce weekend, si vous vous en servez pas je suis preneur smiley 35
Pas mieux smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/01/2014 à 13:50

 

3

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par Darkou

Viendez il est trop bien ce jeu!
J'ai pas accroché, la répititivé m'a lassé!

3603 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/01/2014 à 14:26

 

4

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

la répititivé
smiley 20

Sinon je suis d'accord, hearthstone est pas mal, j'ai juste peur de la façon de faire de l'équilibrage de blizzard qui est assez fermé sur "la bonne façon de jouer un jeu de cartes".

Je comprends parfaitement pourquoi ils nerf à la hache les jeux otk ou les jeux très aggro comme ils l'ont fait dernièrement, c'est frustrant pour le joueur débutant. Mais je ne suis pas sur que le joueur débutant soit encore une fois la priorité à ce point. Pour moi c'est un peu comme si l'on nerfait tous les cheese sur starcraft 2 parce qu'une macro game est plus "complète".

2469 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/01/2014 à 11:54

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

J'ai pas accroché, la répititivé m'a lassé!
moué ça permet d'assimiler les cartes et après y'a le mode arène pour renouveler complètement l'expérience...

4419 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19363-hearthstone-heroes-of-warcraft-beta-ouverte