Loadout : le mode annihilation dévoilé

 

Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Loadout : le mode annihilation dévoilé

Venez tout péter

Shoot gratuit dont nous vous avons parlé il y a peu et qui met l'accent sur les armes, personnalisables, et non pas les classes de personnages, Loadout dévoile aujourd'hui un nouveau mode de jeu : le mode annihilation.

Ce mode combine les trois objectifs Jackhammer, Blitz et Death Snatch. Le but final étant la destruction du vaisseau de ravitaillement ennemi. Ce mode permet à 8 joueurs de s'affronter et peut-être parcouru en mode entraînement ou carrière.

  • Dans le mode Blitz, les joueurs doivent se précipiter jusqu’à un point actif de contrôle et s’affronter pour revendiquer la première place dans le tableau de scores.
  • Dans le mode Death Snatch, les joueurs doivent éliminer les membres de l’équipe adverse et marquer des points en ramassant leur Blutonium Vials.
  • Dans le mode Extraction, chaque équipe dispose d’un « Collecteur » rotatif qui récolte du Blutonium dispersé à travers la carte et les renvoie aux bacs de collecte afin de marquer des points.
  • Dans le mode Jackhammer, les joueurs doivent capturer le marteau de l’équipe adverse, qui est une puissante arme de mêlée, et la ramener à leur base.
Lancement officiel du jeu le 31 janvier 2014 sur PC uniquement. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19371-loadout-mode-annihilation-gratuit-infos