inFamous : Second Son fait mouiller Seattle

 

Publié le Mardi 28 janvier 2014 à 10:20:00 par Walid Hamadi

 

inFamous : Second Son fait mouiller Seattle

C'est la fête à la grenouille

Plutôt discrète jusque là, la prochaine éxclusivité de Sony refait parler d'elle. inFramous : Second Son sort dans deux mois, et il est temps pour Sucker Punch d'en montre un peu plus sur l'un des premiers vrai jeu de la nouvelle génération. Et pour nous en mettre plein la vue, ils ont choisi de nous parler de la pluie et du beau temps. Tout un programme...

Pour ce troisième épisode de la série, les développeurs se sont amusés à recréer virtuellement une ville qu'ils connaissent par coeur: Seattle. Les studios de développement étant basé juste à côté, à Bellevue, ils n'ont pas eu beaucoup de trajet à faire pour restituer l'ambaince des rues de la plus grande ville de l'Etat de Washington. Et ce qui caratérise cette ville, ce n'est pas son architecture, mais son mauvais temps. Seattle est en effet réputée pour ses nombreux jours de pluie, comme Londres l'est en Europe.

C'est donc une belle oportunité de nous montrer dans cette vidéo un aperçu des performances du jeu dans l'affichage de textures mouillées, de flaques d'eau, de la physique des goutes de pluie... et de la lumière du soleil quand même. Parce que oui, dans un fog très familier aux habitants de la ville, quelques rayons parviennent tout de même à illuminer les haut immeubles américains.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 11:20

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

oh woui oh woui oh woui oh woui ... smiley 14

6234 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/01/2014 à 19:18

 

2

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Ecrit par clayman00

oh woui oh woui oh woui oh woui ... smiley 14

Tout pareil smiley 1

1441 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19404-infamous-second-son-sucker-punch-ps4-seattle-pluie