The Mighty Quest For Epic Loot en bêta ouverte le 25 février

 

Publié le Mardi 28 janvier 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Mighty Quest For Epic Loot en bêta ouverte le 25 février

Tous aux donjons !

Le jeu Free-2-Play à base de défense de son propre donjon et d'attaque du donjon de ses ennemis, j'ai cité The Mighty Quest For Epic Loot, annonce sa bêta ouverte pour le 25 février prochain.

Autrement dit, à partir de cette date, tout le monde pourra le télécharger et le tester.
Ubisoft® annonce que The Mighty Quest For Epic Loot® sera disponible en bêta ouverte le 25 février prochain. Le Chevalier Sir Painhammer, élu (roulements de tambours…) héros préféré de la communauté, vient de l’annoncer dans le cadre d’une interview exclusive : c’est officiel, la course à la fortune et à la gloire d’Opulencia sera accessible à tous les joueurs dans moins d’un mois !
Le clash opposant les trois héros lors des dernières Portes Ouvertes est terminé. Pendant que le Chevalier savoure sa popularité, l’Archer et le Mage dénoncent une fraude dans le vote des joueurs et demandent, en dédommagement, à ce que les portes d’Opulencia soient définitivement ouvertes à leur communauté chérie.
Oyez ! Ce sera chose faite le 25 février prochain. Runaway apportera quant à elle un peu de féminité dans ce monde de brutes : les premiers pas officiels de la musicienne dans cette bêta ouverte seront rythmés par des attaques de mêlée très rock’n’roll ! Face à la nouvelle héroïne, les créatures et les boss de The Mighty Quest For Epic Loot® n’auront qu’à bien se tenir.
Pour plus d'infos relatives au jeu, nous vous renvoyons à notre preview.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 28/01/2014 à 21:06

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

J'ai joué quelques semaines sur la bêta, même si il est sympa au débat. C'est clairement du pay-to-win.

Un lv 10 peux faire un donjon qu'un lv15 aura du mal a finir grâce aux achats en argent réel.
En plus c'était plus un jeux a être sur PC et tablette, ne serait ce que pour la partie gestion. Il faut des fois attendre des heures comme un farmville.

Je précise que mon avis est la bêta du mois de septembre.

2843 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 29/01/2014 à 11:58

 

2

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Je suis d'accord.

Qui plus est, je n'ai pas aimé leur façon d'équilibrer le jeu à la hache, ils ont nerfé beaucoup de choses qui rendaient la customisation des châteaux très intéressante et n'ont généralement pas amélioré le reste, c'est ce qui m'a évité toute envie de reprendre au final, parce que je ne trouvais plus autant de pièges vicieux à faire dans mon donjon.

2480 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19410-the-mighty-quest-for-epic-loot-beta-ouverte