Dungeon Keeper débarque sur iOS et Andoid

 

Publié le Vendredi 31 janvier 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

Dungeon Keeper débarque sur iOS et Andoid

Le Mal est de retour

Titre culte dont les moins de 30 ans - voire 40 ans - ne se souviennent pas, Dungeon Keeper est sorti en 1997 sous la houlette du non moins culte studio Bullfrog.

Conception signée Peter Molyneux, Dungeon Keeper vous mettait dans la peau d'un maître d'un donjon bien destiné à garder ses richesses hors de portée des nombreux héros qui y tentent leur chance. A sa disposition : des pièges, et des créatures.

Le jeu sort aujourd'hui, dans une version retravaillée, sur iOS et Android, en Free-2-Play. Avec la possibilité d'envahir le donjon d'autres joueurs pour les rançonner. 
Dans Dungeon Keeper, vous devez apprendre à maîtriser la Main du Diable et bâtir le repaire souterrain ultime pour le défendre contre des hordes d'envahisseurs maléfiques bien déterminés à détruire le cœur de votre donjon. Vous incarnez le Gardien du donjon : invoquez une armée de serviteurs composée de diablotins, trolls, démons bilieux et autres sorciers, puis optimisez les défenses pour repousser les envahisseurs grâce à des pièges habilement tendus et à la structure du donjon. Dominez les classements lors des combats Joueur contre Joueur (JcJ) et Joueur contre Environnement (JcE), en attaquant les donjons ennemis et en pillant leurs ressources.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 31/01/2014 à 10:13

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

a voir... je l'avais adoré sur pc a l'epoque

6231 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19451-dungeon-keeper-android-ios-sortie