Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft

 

Publié le Mercredi 5 février 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft

Bill Gates revient...

imageAprès l'annonce du retrait de Steve Ballmer au poste de Directeur Général, Microsoft se cherchait un nouveau dirigeant. Malgré un CV élogieux et des références certaines, on m'a préféré Satya Nadella à ce poste.

Satya Nadella est donc le nouveau patron de Microsoft. Le conseil de Direction l'a élu à ce poste. Satya Nadella travaille depuis plus de 20 ans chez Microsoft (depuis 1992 pour être exact) et était jusqu'à aujourd'hui Vice-Président de la branche "Cloud and Enterprise".

Mais la plus grosse surprise vient peut-être du retour de Bill Gates dans les rangs. Sans doute lassé de sauver les enfants affamés d'Afrique (un petit africain sous-alimenté, une fois que t'en as vu un, tu les as tous vus, hein) ou d'essayer de sauver les requins (qui sont nos meilleurs amis sur Mer, la preuve, ils bouffent ces saletés de surfers), Bill Gates devient l'éminence grise de Microsoft (et quand on parle d'éminence, on ne parle pas de slip).

Bill Gates devient donc le conseiller spécial de Satya Nadella. Il cède donc sa place au Conseil de Direction.
En ces temps de changements, il n'y a pas meilleure personne que Satya Nadella pour diriger Microsoft. Satya est un leader confirmé doté de compétences techniques pointues, une vision du marché et la capacité de souder les équipes. Sa vision de comment la technologie doit être utilisée est exactement ce dont Microsoft a besoin pour entrer dans le prochain chapitre d'expansion et d'innovation.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Yutani le 05/02/2014 à 10:39

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

le titre officiel de Gates est "conseiller en technologie" maintenant

ça prête a confusion...
surtout pour une boite comme Microsoft (entre autres)

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19508-satya-nadella-nouveau-patron-microsoft