Assassin's Creed 4 Freedom Cry devient un jeu à part entière

 

Publié le Jeudi 6 février 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed 4 Freedom Cry devient un jeu à part entière

Mais pas pour tout le monde...

Freedom Cry est le premier contenu téléchargeable (DLC) paru pour Assassin's Creed IV Black Flag et destiné à proposer un bonus d'histoire de l'aventure solo. 

Cette mini-campagne mettait en scène Adéwalé et son combat contre l'esclavage.

UbiSoft s'est finalement dit que c'était un peu bête de priver les joueurs de cette aventure, même s'ils n'avaient pas (encore) acheté le jeu complet. Du coup, Freedom Cry sortira en version "standalone" le 19 février sur PS3 et PS4, et le 25 février sur PC.

Autrement dit, même si vous n'avez pas le jeu Assassin's Creed IV Black Flag, vous pourrez vous l'offrir et jouer. Cela vous permettra peut-être d'être finalement tenté par le jeu complet, qui sait...

Il sera proposé au prix de 14,99 €. Reste à savoir où sont passées les versions Xbox 360 et Xbox One...
Assassin’s Creed Le prix de la Liberté retrace l’histoire d’Adewalé, un esclave qui trouva la liberté en tant que pirate à bord du Jackdaw, le navire d'Edward Kenway. Quinze ans plus tard, il est lui aussi devenu un Assassin expérimenté. Échoué sans arme et sans équipage sur le rivage de Saint-Domingue, il doit explorer la région d'Haïti pour trouver un navire et se constituer un équipage. Cependant, plus il apporte son aide, plus il s’implique dans la rébellion des Marrons. Armé d’une machette et d’un tromblon, il se lance dans une lutte sans merci afin de libérer les esclaves et d’éliminer leurs oppresseurs. Maintenant Capitaine, Adewalé sera aux commandes d’un redoutable navire afin de pourchasser les esclavagistes dans toute la région d’Haïti.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19525-assassin-s-creed-iv-black-flag-freedom-cry-sortie-dlc