Attaque au couteau chez un développeur de jeux vidéo

 

Publié le Samedi 8 février 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Attaque au couteau chez un développeur de jeux vidéo

CAP boucherie

Vendredi matin, à Tokyo, dans les locaux de Geeplus, un drame s'est déroulé. GeePlus est une société qui emploie 234 personnes et qui travaillent sur les jeux sociaux d'un des plus grands développeurs de jeux mobiles au Japon, Gee.

Vendredi matin, donc, l'un des employés s'est jeté sur un autre et l'a sévèrement poignardé à l'épaule et au côté, à l'aide d'un couteau de cuisine. Dans un état grave, il a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pourtant pas en danger. Un autre employé, qui a tenté de s'interposer, a été légèrement coupé aux mains.

Avant son attaque, il a lancé "Tu m'as regardé et a rigolé, c'est ça ?". Il n'aurait cependant pas eu le temps de lâcher un "Tu fais moins le malin maintenant, hein ?", phrase qui aurait pourtant donné toute sa classe à son geste. On ne sait pas si son geste était le fruit du hasard ou s'il répondait à des brimades répétées de la part de son collègue.

Dans le doute, si vous avez l'habitude de vous moquer de quelqu'un d'autre, lundi, apportez-lui des chocolats. On ne sait jamais.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 08/02/2014 à 11:38

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ah oui, il a loupé son attaque, la phrase n'était pas bonne !
Et puis l'arme utilisée, c'est useless, il aurait dû prendre la batte cloutée, là, ça aurait eu plus de classe.

3784 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19549-attaque-couteau-developpeur-jeu-video-blesse