World of Speed, un MMO de courses chiant ?

 

Publié le Mardi 11 février 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

World of Speed, un MMO de courses chiant ?

Mais que sont-ils allés faire dans cette galère ?

Slightly Mad Studios, à qui l'on devait pourtant Need For Speed Shift et dont le prochain Project CARS est très alléchant, vient d'annoncer le développement de World of Speed, un MMO de courses.

Le jeu est décrit comme un jeu basé sur l'expérience sociale. Tout sera à partir d'équipes, les joueurs créant et concourant dans des clubs. Les meilleurs clubs seront récompensés par différents bonus, comme un clubhouse spécial et l'accès à un mini-jeu spécial.

Il s'agira surtout de jouer en équipe : les développeurs veulent que les joueurs se spécialisent. Certains auront des voitures moins rapides mais plus puissantes pour protéger les plus rapides, par exemple.

Ce sera un Free-to-Play dont le système économique se basera sur l'achat de boosters qui permettront d'acquérir plus d'expérience... et donc d'avoir plus rapidement accès à des voitures ou pièces plus puissantes.

La bêta est prévue pour le printemps. Les premiers retours des journalistes invités à découvrir le jeu à grands renforts de balades en hélico et de tours de circuits sur des bolides, sont... malgré tout extrêmement mitigés pour le moment, notamment en raison d'une jouabilité nulle.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/02/2014 à 11:03

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

ahh le social...
le quoi smiley 7 ?

ah quand des vrais jeux solos sinon ^^

2818 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 11/02/2014 à 11:21

 

2

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Fast and vicious ? smiley 37

1132 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19571-world-of-speed-mmo-courses-gratuit