GTA V Online : Le massacre de la Saint-Valentin à l'honneur

 

Publié le Mercredi 12 février 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

GTA V Online : Le massacre de la Saint-Valentin à l'honneur

Offrez-lui du plomb !

imageEn 1929, Chicago est coupé en deux. Au Nord, les irlandais de Bugs Moran font régner la terreur. Au sud, ce sont les italiens d'Al Capone qui font la loi. En pleine prohibition, Al Capone décide une fois pour toutes de calmer les ardeurs irlandaises. En répression à une tentative d'assassinat sur son bras droit, Jack McGurn, il organise une vengeance sanglante.

Le 14 février, à 10h30, ses hommes pénètrent par ruse dans le quartier général de Bugs Moran et ouvrent le feu : Plus de 80 balles de calibre 45 seront retrouvées par la suite. 7 personnes sont tuées et Bugs Moran échappe miraculeusement à l'attaque. Il devait être sur les lieux mais par le plus grand des hasards, n'y était finalement pas.

Certains corps seront retrouvés avec plus de 15 balles dans le corps. 

Pour "fêter" ce massacre, Grand Theft Auto Online a décidé de proposer gratuitement vendredi le Pack du Massacre de la Saint Valentin.

Au menu, nouvelle arme, nouveau véhicule, nouveaux vêtements, et 10 nouvelles activités.
NOUVELLE ARME : LA SULFATEUSE GUSENBERG
Rien de tel pour déclarer sa flamme que le bois chaleureux de la poignée de la sulfateuse Gusenberg ou l'acier glacé de son canon. Obtenez-la chez Ammu-Nation dans GTA Online (dans le mode Histoire, la sulfateuse est automatiquement ajoutée à l'inventaire de chaque personnage avec deux chargeurs complets, et des munitions supplémentaires peuvent être achetées chez Ammu-Nation).

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT
Éclatez-vous dans cette Albany Roosevelt d'inspiration classique. Cette limousine blindée des années 20 est parfaite pour les gangsters bien entourés. Pour bien étrenner cette nouvelle Roosevelt, prenez le siège conducteur et laissez vos amis ou les membres de votre crew se charger des côtés en tirant pour éliminer vos rivaux tandis que vous tracez votre route. Vous pouvez obtenir la Roosevelt dans n'importe quel garage en mode Histoire et depuis le site legendarymotorsport.net dans GTA Online.

NOUVEAUX VÊTEMENTS
Mettez-vous sur votre 31 avec une série de nouveaux costumes croisés et de robes des années 20, ou promenez-vous en sous-vêtements sexy tout en restant incognito grâce à une sélection de nouveaux masques de bal. De nouveaux t-shirts, chapeaux et autres sont également disponibles dans les boutiques de Los Santos, ainsi qu'un tout nouveau carré années 20, une coiffure réservée aux dames.

10 NOUVELLES ACTIVITÉS
Le Pack du massacre de la St Valentin inclut également 10 nouvelles activités éparpillées dans le monde de GTA Online, semblables aux éclats d'un coeur brisé. Elles comprennent des affrontements, un nouveau saut en parachute ainsi que de nouvelles courses terrestres, aquatiques et cyclistes.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par natanojnash2 le 12/02/2014 à 16:34

 

1

avatar

Inscrit le 06/11/2011

Voir le profil

Et pourquoi pas fêter le massacre de columbine ou de breivik (pas sur de l'ortho mais tant pis) ? Drôle d'idée d'utiliser un massacre en toile de fond d'un événement...

158 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Abaker

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

19592-gta-v-online-massacre-saint-valentin-gratuit