Battlefield 4 annonce deux nouveaux DLC

 

Publié le Vendredi 14 février 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 4 annonce deux nouveaux DLC

Promesse ? Quelle promesse ?

Electronic Arts et DICE l'avaient promis : il n'y aurait aucun nouveau DLC tant que les problèmes sur Battlefield 4 n'étaient pas réglés. Mieux encore : toutes les équipes étaient désormais mobilisées pour corriger les nombreux bugs et problèmes de serveurs.

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, dit-on...

Aujourd'hui, s'il y a du mieux, tout n'est pourtant pas encore parfait sur le jeu. Qu'importe. Il est temps de rentabiliser un peu plus le jeu, d'autant plus que les ventes sont assez moyennes, voire mauvaises par rapport à l'épisode précédent. Du coup, hop, deux DLC sont annoncés.

Le premier sortira le 18 février pour les abonnés Premium, et le 4 mars pour les autres. Il s'agit de Second Assault, initialement sorti en exclusivité sur Xbox One il y a plusieurs semaines. Il contiendra les cartes Caspian Border, Operation Metro, Gulf of Oman, et Operation Firestorm issues de Battlefield 3 et retravaillées pour l'occasion avec des instants "Levolution" (qui modifient en partie la carte). Le mode Capture de Drapeau est également inclus, ainsi que 5 anciennes armes remises au goût du jour et le retour du Buggy. Ce plat à peine réchauffé coûtera 15 €.

La seconde extension est prévue plus tard, sans doute en avril, et comprendra 4 cartes, nouvelles cette fois-ci : Lost Island, Nansha Strike, Wave Breaker, et Operation Mortar. Nouveaux gadgets, armes et véhicules seront également inclus. Même prix, même punition.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 14/02/2014 à 11:11

 

1

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

En gros leur devs étaient sur les DLC. Je comprends mieux pourquoi les patchs été pas au top. Enfin, comme tu l'as dis, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

231 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 14/02/2014 à 11:56

 

2

avatar

Inscrit le 21/05/2010

Voir le profil

Non non, croyez nous, tous les dev étaient sur la correction de bug, c'est juste qu'il ne leur a fallu que 2 semaines pour pondre le DLC. Bon par contre, il leur faudra peu être 1 ou 2 mois pour corriger les nouveaux bug qu'il a engendrer... smiley 54

336 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19621-battlefield-4-dlc-nouveaux-annonce-infos