Styx : Découvrez la pépite du jeu d'inflitration signée Cyanide

 

Publié le Vendredi 14 février 2014 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Styx : Découvrez la pépite du jeu d'inflitration signée Cyanide

Mais où est donc l'orc Nicar ?

Focus Interactive savait qu'ils tenaient un bon jeu avec Styx : Master of Shadows. Mais sans plus. Sans pour autant s'attendre à des merveilles. Et c'est l'engouement de la presse, et notamment de votre serviteur qui a plaqué le patron de l'éditeur contre un mur et l'a secoué comme un prunier en hurlant "c'est du bon c'est du bon file-moi le jeu tout de suite je veux le tester me fait pas attendre vas-y donne j'en veux encore vas-y fait pas ta pute hein quoi oups pardon j'ai déchiré ta chemise", qui les a fait prendre la pleine mesure de ce qu'ils avaient entre les mains. Comme quoi, hein, la presse vidéoludique a toujours un brin d'intérêt, parfois...

Bref, Styx : Master of Shadows met en scène Styx, le héros gobelin de Orcs and Men, quelques années en arrière. Il doit s'infilter dans une cité verticale, jouant les filles de l'air, assassinant juste ce qu'il faut et se faufilant le plus discrètement possible. Le jeu nous a fait une très forte impression, comme nous vous l'expliquions plus en détails il y a quelques semaines. 

Il est l'heure désormais, pour vous, de voir à quoi il ressemble vraiment, malgré une vidéo qui ne lui rend pas tout à fait hommage, tant le gameplay est bien plus intéressant et varié.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Styx : Découvrez la pépite du jeu d'inflitration signée Cyanide :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 14/02/2014 à 11:43

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

je l'attend pas mal aussi celui ci !
(je conseil a tous of orc and men qui montre une mythologie interressante des orcs et gobelin, avec le petit pere styx qui ... je n'en dis pas plus, mais espere qu'il y aura quelque lien dans celui ci...)


... soustitre interressant sinon ...

6223 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/02/2014 à 11:47

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

sinon, pour info, les doubleur sont les meme ?
j'avais beaucoup aimé la voix du ptit vert...

6223 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19622-styx-master-of-shadows-pc-inflitration