Transformers 4, aussi en jeu vidéo

 

Publié le Mardi 18 février 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Transformers 4, aussi en jeu vidéo

A quand la Twingo Transformers ?

Alors que le quatrième épisode de Transformers sortira prochainement au cinéma (mais sans Monsieur Shia "Je suis une star j'ai pété un boulon" Laboeuf), Activision annonce un jeu vidéo pour l'accompagner.

Transformers : The Dark Spark fera suite au film et sera un pont entre le cinéma et les autres jeux de la série déjà sortis par avant. Une sorte de lien entre la guerre qui fait rage sur Terre et celle qui se déroule sur Cybertron. 

Le jeu sortira sur PC, 3DS, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4.

Ce shoot en vue extérieure proposera plus de 40 modèles de Transformers, issus de chaque camp. 
Faisant suite à la fois au prochain film d’action TRANSFORMERS et aux titres Activision TRANSFORMERS: LA GUERRE POUR CYBERTRON et TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON, TRANSFORMERS: THE DARK SPARK passe d’un monde à l’autre et d’une faction à l’autre en relatant la quête d’une ancienne relique aussi puissante que la Matrice de Commandement – le Dark Spark. Les joueurs pourront passer des nobles héros AUTOBOTS aux maléfiques DECEPTICONS tout au long de la campagne solo. Similaire aux titres CYBERTRON de la série très populaire d’High Moon Studios, le jeu propose des combats intenses, à haute vitesse et en « run-and-gun », associés à du pilotage pour des affrontements dynamiques à grande échelle et à ciel ouvert.
Un mode multijoueur sera également de la partie.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19662-transformers-the-dark-spark-annonce-ps3-pc-ps4-xbox-one-3ds-360