Rayman Legends sort demain sur Xbox One et PS4

 

Publié le Mercredi 19 février 2014 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

 

Rayman Legends sort demain sur Xbox One et PS4

Un jeu qui n'en finit plus de sortir

Sorti l'année dernière sur Wii U, Xbox 360, PS3, PS Vita et PC, Rayman Legends sort demain sur PS4 et Xbox One. On lui souhaite une meilleure réussite puisque, comme vous le savez peut-être, les ventes du jeu n'ont pas été mirobolantes. Comme quoi, les joueurs... quand il ne s'agit pas de torturer ou d'éviscérer quelqu'un... 

Enfin bref. Rayman Legends est et reste même sur PS4 et Xbox One un excellent jeu. 120 niveaux, aucun temps de chargement, défis exclusifs... franchement, vous auriez tort de vous en priver. Et puis ce n'est pas comme si non plus il y avait pléthore de jeux sur ces nouvelles consoles. Alors vu qu'un bon sort, jetez-vous dessus.

Allez, outre les nouveautés apportées à ces versions tirées du communiqué de presse, retrouvez en fin de news la bande-annonce de cette sortie.
Chaque plateforme aura son propre éventail exclusif de costumes à débloquer dans la Galerie des Héros. Sur Xbox One, il existe deux costumes inspirés du méchant iconique de Far Cry 3, Ray Vaas et Far Glob, ainsi que Splinter Ray, inspiré de Sam Fisher. Les joueurs sur Playstation 4 auront accès à Assassin Ray, inspiré par le héros Edward Kenway d’Assassin’s Creed IV Black Flag. Les deux plateformes incluront également un nouveau statut VIP et un héros exclusif, Champion Ray, qui sera acquis par le joueur le plus actif et le mieux classé dans les Défis en ligne, ainsi que par les joueurs qui sont activement impliqués dans la communauté Rayman Legends.

De plus, les joueurs profiteront également de nouvelles fonctionnalités exclusives à la nouvelle génération. Sur Xbox One, le jeu offrira dix défis exclusifs permettant de déverrouiller de nouveaux succès. Ces défis exigent de réaliser des actions précises en un temps limité et sont associés à divers aspects du jeu, comme les compétences du joueur, le jeu en coop, le Kung Foot, et plus encore. Sur Playstation 4, il sera possible d’utiliser le pavé tactile de la manette pour gratter les Tickets-Surprises et de profiter du nouveau Mode Caméra. Dans ce mode, les joueurs utilisent le pavé tactile pour geler l’action et zoomer sur l’écran. Une très bonne manière de mettre en avant les visuels dessinés à la main, et les différents easter eggs placés dans les arrières plans du jeu pendant le développement. Le mode caméra permet en outre de partager ces précieux moments avec le reste de la communauté. Avec Rayman Legends sur PlayStation 4, le joueur pourra aussi continuer à jouer sur sa PS Vita avec la télévision éteinte grâce à la fonction « Remote Play ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19681-rayman-legends-ps4-xbox-one-sortie-infos