Assassin’s Creed le Prix de la Liberté est disponible sur PS4 et PS3

 

Publié le Mercredi 19 février 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin’s Creed le Prix de la Liberté est disponible sur PS4 et PS3

Echec et peau mate

DLC sorti pour Assassin's Creed IV Black Flag, le prix de la liberté arrive aujourd'hui sur PS4 et PS3 en stand-alone. Comprenez par-là qu'il est désormais téléchargeable sur ces deux plateformes sans avoir recours au jeu de base. Même si vous n'avez pas acheté Assassin's Creed IV Black Flag, donc, vous pouvez vous offrir ce "Prix de la Liberté".

Il vous met dans la peau (noire, la peau) d'Adewalé, le second d'Edward Kenway, qui le servit fidèlement à bord du Jackdaw. L'histoire est celle de son combat contre l'esclavage, quinze ans plus tard, alors qu'il est à son tour devenu un fameux pirate. 
Échoué sans arme et sans équipage sur le rivage de Saint-Domingue, il doit explorer la région d'Haïti pour trouver un navire et se constituer un équipage. Cependant, plus il apporte son aide, plus il s’implique dans la rébellion des Marrons. Armé d’une machette et d’un tromblon, il se lance dans une lutte sans merci afin de libérer les esclaves et d’éliminer leurs oppresseurs. Maintenant Capitaine, Adewalé sera aux commandes d’un redoutable navire afin de pourchasser les esclavagistes dans toute la région d’Haïti.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19682-assassin-s-creed-iv-black-flag-prix-liberte-sortie-ps3-ps4