{ALT}

Dernières actus

 

Publié le Vendredi 28 février 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Whistleblower : le DLC d'Outlast bientôt sur PC et PS4

Va falloir racheter des sous-vêtements

Outlast vous a déjà fait souiller vos froques plusieurs fois, et bien ce n’était pas suffisant ! En avril, préparez-vous à l’arrivée d’un DLC sur PC et PS4. Intitulé Whistleblower, il sert de préquelle à l’histoire développée dans la trame principale.

Red Barrels résume ce que vous pourrez y vivre :

Vous incarnerez Waylon Park, un ingénieur en informatique sous contrat avec Murkoff et l’homme qui a envoyé l’e-mail aux journalistes du monde entier au début d’Outlast. Après plusieurs semaines passées à Mount Massive, durant lesquelles il n’a même pas pu communiquer avec sa femme et son fils à cause du protocole de sécurité, Waylon a développé une méfiance farouche des scientifiques et docteurs avides de profits qui conduisent de dangereuses et irresponsables expérimentations sur leurs patients.
Il est précisé que si le scénario fait donc la lumière ce qui a conduit aux évènements d’Outlast, le DLC permettra aussi de révéler le chapitre final sur ce qu’est vraiment l’asile de Mount Massive. Serait-ce la première et dernière extension du jeu ?

Possesseurs de PS4, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la gratuité d’Outlast grâce à l’offre PS+. Sur PC, le jeu est disponible sur Steam pour 19 €.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19787-outlast-ps4-pc-dlc-whistleblower-horreur