DICE continue de corriger les bugs de Battlefield 4

 

Publié le Mardi 4 mars 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

DICE continue de corriger les bugs de Battlefield 4

Les 12 travaux d'Hercule

Même si le développement des DLC pour le jeu a repris (mais avait-il été réellement mis de côté ?), DICE a annoncé qu'ils continuaient de travailler sur la résolution des bugs de leur jeu Battlefield 4.

Si un bon paquet a déjà été corrigé, de nombreux restent à faire. De nombreuses améliorations sont également prévues.
Nous travaillons actuellement sur la correction des bugs résultant d'une interaction immédiate du joueur sur le monde de Battlefield 4. La manière de bouger et de tirer, le ressenti lorsque vous êtes touché, et la manière dont les actions des autres joueurs est montrée à l'écran. 
Aussi les problèmes de latence et de ralentissement, donnant l'impression d'être touché une seule fois avant de mourir, sont améliorés.

D'autres soucis sont en cours de correction tels que la désynchronisation des joueurs, les véhicules invicibles, la mort lorsque l'on se met à courir, les tirs qui partent dans la mauvaise direction, le lag, la désynchronisation des effets Levolution, les dommages qui ne s'enregistrent pas correctement, les kill cam qui se déclenchent tardivement et tout un tas d'autres petites choses sympathiques qui nous font dire que Battlefield 5 sortira peut-être bien avant que Battlefield 4 soit parfaitement corrigé.

En tout cas, ça fait bien plaisir, hein, d'avoir acheté le jeu, non ? Et vous arrivez toujours à vous asseoir, sinon ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19827-battlefield-4-bugs-correction-dice-patch