Une vraie bombe ''Call of Duty'' entraîne l'évacuation d'un quartier entier

 

Publié le Jeudi 6 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Une vraie bombe ''Call of Duty'' entraîne l'évacuation d'un quartier entier

Le jeu vidéo, un fléau pour la jeunesse ?

imageL'histoire se déroule à Masontown, en Pennsylvanie, près de Pittsburgh, aux USA. Mary Strube, alors qu'elle marche dans la rue au pied de son immeuble, situé dans une résidence, tombe sur une bombe. Elle est juste là, posée sur le sol. Devant elle. N'écoutant que son courage, elle... prévient la Police qui dépêche immédiatemment une brigade de déminage. Il est trois heures du matin. La résidence est alors évacuée d'urgence penfant que les démineurs étudient l'objet et se demandent comment le désamorcer...

Ils en seront pour une bonne crise de rire. En guise de bombe, il s'agit simplement d'une bouteille d'eau, enveloppée dans du papier et reliée à un circuit électrique par divers fils. Elle appartenait à des jeunes qui se sont amusés à jouer à "Call of Duty" et ont fabriqué cet objet pour faire croire à une bombe lors de leur partie. Ils l'ont simplement oublié avant de rentrer chez eux.

Tout est bien qui finit bien, et aucune poursuite ne sera engagée contre eux. Comme quoi, même à 3 heures du mat, même les flics, américains de surcroît, peuvent avoir de l'humour et être compréhensifs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Abaker le 06/03/2014 à 15:42

 

1

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Pas mal le résultat.

1302 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19857-bombe-call-of-duty-evacuation-quartier-police