Call of Duty Ghosts : Le nouveau pack de cartes dévoilé

 

Publié le Vendredi 7 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Ghosts : Le nouveau pack de cartes dévoilé

Un petit coup de boost en attendant le nouvel opus

Le nouveau pack de cartes pour Call of Duty Ghosts sortira en avril et s'intitulera "Devastation". Prévu pour le 3 avril sur Xbox One et Xbox 360 en exclusivité, et un peu après sur les autres machines, il proposera 4 nouvelles cartes, une nouvelle arme et le second épisode de l'histoire d'Extinction amorcée par le DLC Onslaught.

Pour 15 €, sauf si vous avez opté pour le Season Pass, le jeu vous offirra les cartes "Ruins", "Collision", "Behemoth" et "Unearthed". Cette dernière sera une version revisitée de la carte "Dome" déjà présente dans Modern Warfare 3.

Pour ceux qui veulent plus de détails, on vous copie-colle une partie du communiqué de presse ci-dessous, preuve qu'aujourd'hui, nous sommes de grosses feignasses qui attendent le week-end avec impatience. Et puis bon. J'vais m'chercher un café, moi.
Devastation offre quatre nouvelles cartes propices au rythme de jeu effréné si cher aux fans de Call of Duty, chacune avec son lot de surprises. La première carte « Ruins » est située dans la péninsule mexicaine et se déroule au milieu des ruines d’un temple Maya au sommet d’une montagne : les différents niveaux offrent la verticalité nécessaire à l’usage des armes à longue portée, et les tunnels souterrains seront parfaits pour les combats rapprochés. Les joueurs les plus futés qui sauront trouver et accomplir l’unique Mission de Terrain de la carte pourront déclencher l’éruption du volcan et profiter du spectacle de leurs ennemis cherchant à se mettre à l’abri alors que les débris en fusion tomberont du ciel.

La carte “Collision” est une jungle de débris éparpillés sur le pont d’un porte-conteneur coincé sous un pont bloqué de New York. Cette petite carte est idéale pour les tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario « Collision » et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d’un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.

“Behemoth” emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l’usage des armes à longue portée et les intérieurs exigus des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils. Accomplir la Mission de Terrain de « Behemoth » permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d’attaque armé d’un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu’il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d’ennemis à abattre.

La quatrième carte de Devastation « Unearthed » parachute les joueurs dans une version repensée de « Dome », la carte multi-joueurs populaire de Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec un nouveau design et des nouveaux secrets, « Unearthed » est une carte compacte pour tous les types de joueurs, qui devront louvoyer dans un site de fouilles d’objets extra-terrestres pour débloquer la Mission de Terrain et déchaîner la puissance des Cryptids, et pour trouver l’arme secrète extra-terrestre cachée dans la carte.

Call of Duty: Ghosts Devastation équipe les joueurs du “Ripper” – une nouvelle arme tactique 2-en-1 Pistolet mitrailleur/fusil d’assaut qui peut être utilisée dans toutes les cartes multi-joueurs de Ghosts. Le « Ripper » est une arme unique grâce à sa capacité à passer de pistolet mitrailleur à fusil d’assaut, et inversement, le tout en un instant. Cette addition mortelle à l’arsenal de Ghosts est le compagnon idéal pour de nombreuses cartes et tactiques, fournissant la flexibilité sans pareille d’une portée moyenne à courte en pistolet mitrailleur, et moyenne à longue en fusil d’assaut.

Pour les fans d’Exctintion, “Episode 2 : Mayday » est le point d’orgue du pack DLC Call of Duty: Ghosts Devastation. A la suite des évènements dramatiques qui se sont déroulés aux confins de l’Alaska sur le site de recherches du Programme Nightfall, l’équipe Quick Reaction Force se rend à présent à bord d’un mystérieux navire de recherche chinois à la dérive en mer de Tasmanie, dans l’Océan Pacifique Sud. Les joueurs vont entrevoir une conspiration bien plus élaborée alors qu’ils poursuivent le Capitaine Archer et découvrent ce qui est arrivé au Docteur Cross. Armés de nombreuses versions modulables du Venom-X alimenté par une technologie extra-terrestre, les joueurs vont se retrouver face à une nouvelle espèce extra-terrestre, les « Seeder », ainsi qu’à un gigantesque monstre Cryptid de plus de trente mètres issu des profondeurs de l’océan… le « Kraken ».
Une vidéo pour vous dévoiler tout ça a été mise en ligne :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 07/03/2014 à 12:49

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

le season pass, le season pass !!!
continuons à engraisser et prépayer des contenus, comme ça avec les revenus assurés, ils sont moins stressés, et moins obligés de sortir quelque chose de bon smiley 7

y a pas un moment où la populace se lassera d'être un gros pigeon ?

2818 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19870-call-of-duty-ghosts-dlc-devastation-nouveau