Il cambriole la maison de son ex-femme et vole la Xbox de son fils

 

Publié le Dimanche 9 mars 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Il cambriole la maison de son ex-femme et vole la Xbox de son fils

Un bon père

Dans les histoires familiales sordides, Nicholas Rodriguez a 29 ans. Il habite à Allentown, en Pennsylvanie, USA. Il est séparé de sa femme, qui habite avec leurs deux enfants dans la même ville. Ils habitent juste chacun à un bout. Sa femme à l'ouest et lui à l'est.

Et à l'est, il y a du nouveau : En cet après-midi du mercredi 26 février, les deux enfants, un garçon et une fille dont l'âge n'a pas été révélé, rentrent chez eux. Chez leur mère, donc. Quand ils arrivent devant la maison, ils voient un carreau cassé. Imprudemment, ils entrent et découvrent la maison complètement sens dessous-dessous. 

Mieux encore : alors qu'ils sont absourdis par le chaos des tiroirs retournés et autres objets renversés, ils tombent nez à nez avec le voleur, qui a un grand sac dans la main. Et ce voleur n'est autre... que leur père. C'est la fille qui appellera la police et leur expliquera la situation, leur expliquant que leur père est complètement défoncé.

Lorsqu'ils se rendent sur place, les policiers croisent Nicholas Rodriguez sur le chemin. Une course-poursuite à pieds s'engage donc. Finalement, c'est devant chez lui qu'il sera arrêté. Sans pour autant que cela se passe sans souci, puisqu'à l'injonction des forces de l'ordre de mettre les mains derrière la tête, il préfèrera sortir un cutter pour les menacer...

Arrêté finalement sans (trop de) dommage, Nicholas Rodriguez est accusé de vol, possession d'héroïne, cambriolage, et j'en passe. Sa caution a été fixée à 25 000 dollars. Dans son sac, il avait notamment volé la Xbox et l'appareil photo de son fils. Non mais d'un autre côté, les jeunes d'aujourd'hui ont trop de choses et ne savent plus s'amuser. Faut leur réapprendre la valeur des objets. Moi, à son âge, je jouais aves des bonhommes fabriqués avec des boulettes de mie de pain et des allumettes. Quand on avait du pain. Et s'il restait des allumettes...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19885-police-vol-pere-xbox-enfant-cambriolage-heroine