Titanfall : un patch de... 840 Mo au lancement

 

Publié le Lundi 10 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Titanfall : un patch de... 840 Mo au lancement

Une habitude qu'on va devoir prendre ?

La Xbox One est fabuleuse. Si, si. Après avoir acheté votre copie de Titanfall, vous pensez pouvoir jouer de suite... ? Non, bien entendu... il faudra tout d'abord installer le jeu sur votre console. Les plus chanceux attendront sans doute une petite heure, et sans doute jusqu'à deux ou trois pour les moins chanceux ou ceux qui veulent attendre une installation complète... 

On vous rassure, une fois tout cela fait, vous ne serez pas au bout de vos peines : il faudra encore télécharger une mise à jour de lancement. Une petite mise à jour... juste 840 Mo...

C'est du moins ce dont se sont rendus compte ceux qui ont déjà acheté le jeu ou se le sont procuré par divers moyens. Notez que ce genre de chose, du moins de cette taille, est fréquent sur PC. Preuve que finalement, la Xbox One, c'est vraiment une sorte de gros PC. Bas de gamme ?

image

 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 10/03/2014 à 10:56

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

Preuve que finalement, la Xbox One, c'est vraiment une sorte de gros PC. Bas de gamme ?
clairement, tout à fait d'accord, la pente était déja amorcée avec la 360 et la PS3, maintenant, c'est à plein régime smiley 7

2817 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 10/03/2014 à 11:34

 

2

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Mortal

Preuve que finalement, la Xbox One, c'est vraiment une sorte de gros PC. Bas de gamme ?
clairement, tout à fait d'accord, la pente était déja amorcée avec la 360 et la PS3, maintenant, c'est à plein régime smiley 7

C'était déjà une critique émise pour la xbox 1er du nom

569 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 10/03/2014 à 14:56

 

3

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

oui mais la xbox1, les jeux marchaient sans patch la plupart du temps non ? je l'ai jamais mise online en tout cas.

Du coup elle était interessante pour le prix et les fonctionnalités qu'on pouvait mettre dessus - ce qui est certainement une raison de l'abandon de celle ci par MS-

2817 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 10/03/2014 à 15:42

 

4

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Mortal

oui mais la xbox1, les jeux marchaient sans patch la plupart du temps non ? je l'ai jamais mise online en tout cas.

Du coup elle était interessante pour le prix et les fonctionnalités qu'on pouvait mettre dessus - ce qui est certainement une raison de l'abandon de celle ci par MS-

Idem, ma xbox n'as jamais eu de connexion internet. Les MAJ système étaient sur des disques de jeu, comme sur 360 parfois. A noter que halo 2 a eu droit à une extension cd qui appliquait également un patch. En revanche les autres jeux n'avaient aucune maj et c’était contraignant comme pour morrowind.

Heureusement qu'aujourd'hui l'ADSL et la fibre ce sont démocratisé et que nos consoles en profites. Et sans internet, les maj peuvent toujours s'appliquer par les ports USB des consoles, encore une belle évolution tiens !

569 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/03/2014 à 16:12

 

5

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Pareil, ma Xboite1 était un tout petit peu modée, mais vraiment, trois fois rien.
Et en plus, ça faisait un excellent lecteur multi-média.
Bon, elle sert de DivX box maintenant...

smiley 54

Sinon, ce patch de 840 Mo, c'est un correctif des bugs non corrigés ?

3776 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19895-titanfall-patch-lancement-taille-xbox-one