Watch Dogs en test bêta fermé

 

Publié le Mercredi 12 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Watch Dogs en test bêta fermé

Gagnez votre clef ici ! (non j'déconne)

Watch Dogs ne sera pas seulement une aventure à jouer seul. Le jeu a de grandes ambitions pour son multijoueur. Pour rappel, le jeu proposera une aventure solo qui pourra être "hackée" par les autres joueurs. Du coup, rien d'étonnant à voire débarquer en bêta test. En effet, une version bêta du multi a été découverte sur le Xbox Live, pour la Xbox One. Oui mais... cette version est uniquement interne pour le moment et réservée aux seuls développeurs d'Ubisoft. Rien n'indique qu'elle sera rendue publique.

Rien n'est pour autant perdu : Le jeu doit sortir fin mai de cette année, selon les dernières annonces d'UbiSoft. Et une bêta fin avril ou début du mois de mai pourrait être envisagée pour le grand public. Sur Xbox One uniquement ? Là encore, aucune indication.

Allez, encore quelques semaines à patienter. Et puis, de notre côté, nous devrions rapidement pouvoir prendre le jeu en mains et vous en donner des nouvelles.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Score le 12/03/2014 à 19:40

 

1

avatar

Inscrit le 14/10/2013

Voir le profil

cette version est uniquement interne pour le moment et réservée aux seuls développeurs d'Ubisoft. Rien n'indique qu'elle sera rendue publique.

C'est bien dommage, ça m'aurait permis d'annuler ma précommande ou non... smiley 43

386 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19922-watch-dogs-beta-test-xbox-one