Transformers Universe en bêta test ce week-end

 

Publié le Vendredi 14 mars 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Transformers Universe en bêta test ce week-end

Avec de la nana sexy ?

Signé Jagex, le MOTA (jeu d'action en ligne) Transformers Universe s'offre un bêta-test ce week-end. Un bêta test rigoureusement limité, auquel vous aurez peut-êrtre une infime chance de participer en vous inscrivant sur le site officiel
 
Deux nouveaux Transformers ont été dévoilés pour l'occasion : Front-Line et Conduit. Ils sont exclusifs au jeu.
Mais qui sont exactement ces nouveaux personnages que vous pourrez diriger à votre guise pour semer le chaos ? Le premier d’entre eux est un guerrier Autobot à la carrure imposante nommé Front-Line. Toujours le premier à se lancer dans une bataille, c’est aussi le dernier à la quitter. C’est un bagarreur pour qui le chaos est une véritable philosophie de vie. Armé d’une mitrailleuse, d’une hache et d’un marteau aux attaques dévastatrices, il n’est pas le genre de bots à qui il faut chercher des noises.

Conduit est un Decepticon à la fois tueur et soigneur. Il embrasse pleinement son côté obscur, et bien qu’il soit en partie conçu pour soigner ses alliés et leur permettre de continuer à combattre pour leur cause, il ne vaut mieux pas sous-estimer la dangerosité mortelle de ses attaques.
Malgré tout, la question qui nous anime tous est : "Y'aura-t-il des bonnasses comme dans les films, hmm ?"


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19956-transformers-universe-mmo-beta-test-pc