Titanfall : La chasse aux tricheurs est ouverte

 

Publié le Samedi 15 mars 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Titanfall : La chasse aux tricheurs est ouverte

Au 22-Long Rifle, la chasse...

Chaque jeu multijoueur sort avec son lot de petits bugs et "exploits". C'est inévitable. Les "exploits", en anglais dans le texte, étant des failles du jeu permettant de tricher et de tourner des éléments à son avantage.

Titanfall ne fait pas office d'exception. D'autant plus que sur différents sites, on trouve même des programmes de "cheat" (triche) pour le jeu PC. Possibilité de voir les autres joueurs à travers les murs, de voir les explosifs ou encore de rester scotché sur les murs... ou encore bots (personnages gérés par le jeu) qui bénéficient d'une puissance de feu et d'une visée améliorée... les possibilités de triche sont légion sur le jeu, pour peu que vous en cherchiez.

Respawn Entertainment, le développeur, a annoncé qu'ils avaient débuté la lutte contre ces tricheries. Outre l'amélioration de leur code pour rendre ces programmes inopérents, une vague de bannissements devrait intervenir très rapidement. 

Les tricheurs devraient du coup perdre toute autorisation d'accès au jeu. Pire encore, si d'aventure des tricheurs étaient détectés sur... Xbox One, Microsoft pourrait agir également de son côté et bannir la console. 

Pas certain que l'enjeu en vaille la chandelle, comme dirait l'ami Pierrot. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 15/03/2014 à 10:16

 

1

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Comme le jeu ne vaut rien ...
Sans dec' il y a triche et triche!
Un mec qui utilise les possibilités du jeu (fussent elle non prévu) pour gagner je dit pas qu'il triche, par contre celui qui utilise des outils tiers lui il mérite le ban.
Maintenant je pense que Valve avait faity un bon choix en bannissant des serveur VAC mais en laissant la possibilité de jouer sur les autres serveurs de jeu ces tricheurs, c'est plus honnête avec tout le monde et le mec qui se paye son jeu et qui veut en faire ce qu'il veut peu continuer à le faire sans emmerder le monde.

3603 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 15/03/2014 à 10:43

 

2

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Au 22 long rifle, ils ont pas fini tirer des cartouches alors, c'est presque sadique smiley 7

1430 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 17/03/2014 à 11:21

 

3

avatar

Inscrit le 02/06/2013

Voir le profil

smiley 55

546 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19959-titanfall-chasse-tricheurs-programmes-cheat-codes