La durée de vie de Watch Dogs

 

Publié le Mardi 18 mars 2014 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

 

La durée de vie de Watch Dogs

Un peu plus que Ground Zeroes

Il a beau avoir été reporté au 27 mai prochain, soit un mal pour un bien, Watch Dogs reste toujours l’un des jeux les plus attendus de cette année et le plus gros pari d’Ubisoft depuis le lancement d’un certain Assassin’s Creed en 2007.

Pour ne pas que la baudruche se dégonfle, encore faut-il qu’elle soit bien gonflée. Et Ubisoft semble justement avoir eu du souffle, du moins si l’on en croit le compte twitter de Jonathan Morin. Le directeur créatif du projet s’est exprimé sur la durée de vie de son beau bébé :
Je dirais que le joueur moyen qui a l’habitude de flâner un peu en aura pour 35-40h avant d’arriver à la fin. Mais pour tout faire il faudra quasiment 100 heures.
Le dernier report aura justement des effets bénéfiques sur la taille du contenu.
Bref, une durée de vie dans la moyenne solide des open-world, même si comme de coutume, nous vérifierons tout cela avec les clepsydres ultra-modernes de la rédaction.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Xenaphor69 le 18/03/2014 à 15:14

 

1

avatar

Inscrit le 13/03/2014

Voir le profil

Le marketing, quel beau pogres. Combien de courses Fedex ou de tir au pigeon, dans le lot ?? Bref, on jugera sur piece. Enfin, j'attendrai le retour des joueurs Dayone;)

23 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19982-watch-dogs-duree-vie-ubisoft-ps4-xbox-one-pc