Ghost Recon Online débarque sur Steam dans une nouvelle formule

 

Publié le Mardi 18 mars 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Ghost Recon Online débarque sur Steam dans une nouvelle formule

Changement de nom

Ghost Recon Online est mort. Vive Ghost Recon Phantoms. Ubisoft opère en effet un savant changement de nom pour relancer sa machine, et l'agrémente de diverses modifications.

Pour justifier de tels changements, l'éditeur français nous explique que le jeu était en bêta ouverte jusque lors et que la version finale sortira donc le 10 avril prochain.

On restera très dubitatifs sur cette idée d'avoir lancé une première bêta ouverte en septembre 2011, une seconde en août 2012 et d'annoncer un jeu final en 2014... 3 ans de bêta, c'est du jamais vu...

Reste que ce jeu de tir à la troisième personne qui met l'accent sur l'aspect tactique et l'entente par équipe devient donc Ghost Recon Phantoms. C'est d'ailleurs sur l'histoire des Phantoms, cette unité d'élite parmi l'élite (l'élite des Ghosts, donc) que le scénario (léger) est basé.

Le moteur graphique a été remanié, offrant une amélioration des effets lumineux et des équipements, entre autres. Le matchmaking prend désormais en compte les compétences et le matériel. Le "Mod Master" permettra une personnalisation plus poussée, à base de systèmes de camouflages des armes.

UbiSoft annonce enfin que le studio continuera le développement du jeu après sa sortie, pour mieux répondre à l'attente des fans. Soit. Donc, ce sera comme dans la précédente version bêta, en quelque sorte, non ?

Notez que, tout aussi moqueurs sommes-nous sur le jeu et l'étrange politique d'Ubi à base de "je renomme un jeu pour relancer la machine", Ghost Recon Phantomlines (enfin... un truc du genre) reste un Free-to-play plutôt bien fichu et agréable à jouer. A bon entendeur...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

19990-ghost-recon-online-phantoms-sortie-steam