Lost Saga en bêta ouverte dès le 24 avril

 

Publié le Mercredi 19 mars 2014 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

 

Lost Saga en bêta ouverte dès le 24 avril

Viendez tous

Lost Saga, le MMO signé Nexon et qui a plutôt plu à notre ami Walid, comme vous pouvez le voir dans ses premières impressions, sera disponible en bêta ouverte dès le 24 avril. 

Encore un mois à attendre, donc, pour pouvoir y accéder sans aucune nécessité de code ou d'invitation. Tout le monde sera le bienvenue. Du coup, là encore, une bêta ouverte pour un MMO Free-to-Play, n'est-ce pas quelque part un lancement ? 

Je vous laisse plancher sur la question, tout en vous signalant que quelques bonus seront offerts à ceux qui ont participé à la bêta fermée.
Les nouvelles cartes — Angkor Wat et Construction Site, et les nouveaux modes — Croisade (21 étages), une zone PVE "Deep Forest", et les Raids de Boss vont être mis à jour pour enrichir la diversité particulièrement appréciable de Lost Saga.

Un cadeau spécial sera offert aux joueurs qui ont participé à la bêta fermée, sous la forme d'un Parchemin de Héros. D'une valeur de 3000 Peso (points de jeu), le Parchemin de Héros permet au joueur d'accéder à l'un des nombreux personnages disponibles pour une durée limitée : 2 heures, 10 heures, 30 heures ou, avec de la chance, de façon permanente. Le choix du personnage offert, ainsi que la durée de sa disponibilité, seront tous deux déterminés de façon aléatoire.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 20/03/2014 à 11:32

 

1

avatar

Inscrit le 01/05/2011

Voir le profil

Lost Saga, ce n'est pas le MMORPG présent dans le manga Yureka?

432 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20008-lost-saga-mmo-free-to-play-beta-ouverte