Sortie de Prime World, un nouveau MMO

 

Publié le Mercredi 2 avril 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Sortie de Prime World, un nouveau MMO

Moba l'oui ou Moba l'pas ?

Mélange de MMO, RPG et jeu de stratégie, Prime World est un "MOBA", soit un Multiplayer Online Battle Arena. Développé par les créateurs de Blitzkrieg, Heroes of Might & Magic V et Etherlords, Prime World était en bêta depuis l'automne dernier. Il passe aujourd'hui en vesion finale. 

Dispo en anglais, français et allemand, le jeu repose sur l'affrontement entre deux factions, l'une portée sur la magie, l'autre sur la technologie.
Le jeu permet de faire évoluer ses héros et de les personnaliser, avec des modes Joueur contre Joueur et Joueur contre Environnement. En supplément, le jeu propose des batailles scénarisées et une construction de château, le tout dans le cadre d’une compétition en ligne. Entre les batailles, les joueurs peuvent recruter, équiper et entrainer leurs soldats – qu’ils auront choisis parmi des dizaines de héros disponibles - en utilisant des talents collectionnables et évolutifs, et peuvent également s’atteler à bâtir une économie prospère dans leur ville. Les joueurs peuvent même créer leurs propres clans et affronter les clans adverses dans des batailles pour la victoire, la gloire et l’inestimable Prime !
 


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20166-prime-world-moba-sortie-disponible