Planets Cube réussit son Kickstarter

 

Publié le Lundi 7 avril 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Planets Cube réussit son Kickstarter

Y'a plus qu'à s'y mettre, alors

Nous vous avions parlé, il y a peu, d'un intéressant projet. Un projet français, qui plus est. Un de ces ambitieux jeux indépendants qui annoncent s'inspirer de Doom, Zelda, MineCraft, Skyrim, et tout un tas d'autres titres mémorables qui résonnent avec passion dans le coeur des joueurs. Enfin, sauf un mais je vous laisse le trouver et le rayer dans la liste.

Planets Cube tentait de réunir via Kickstarter quelques 250 000 dollars. Le pari est réussi : 310 000 ont été récoltés. 

Dans un communiqué de presse plein d'amour et de tendresse, les développeurs remercient les joueurs qui ont participé au financement du jeu. Ils remercient également ceux qui les ont soutenu, que ce soit par des paroles réconfortantes ou en les aidant à avoir de la visibilité (ndr : ça, je le prends pour moi, hein). Ils vous aiment, ils vous embrassent, ils veulent vous faire des bébés, et tout et tout. Bref, ils sont heureux.

Nous aussi, du coup. Et c'est donc nous aussi avec tendresse et amour qu'on leur répond : bon, allez, finie la glande à faire le tour du monde pour vendre le projet. Maintenant, on se met au boulot, bande de feignasses !

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancée des travaux régulièrement. C'est un projet que nous suivrons de près. De très très près. Hin hin hin...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 08/04/2014 à 09:53

 

1

avatar

Inscrit le 24/01/2013

Voir le profil

La musique du trailer est soporifique (et pourtant j'adore le chiptune), cependant le monde tout en voxel peut être chouettos à découvrir si la DA et le level design valent le coup. Par contre, messieurs de chez Cubical Drift, faites-nous le plaisir d'embaucher un vrai chara designer pour les persos, parce que là c'est pas possible...
En tous cas, bon courage à eux pour réaliser un open world en voxel qui envoie du lourd.

Dans un autre genre, 3D Dot Game Heroes était plutôt fun à jouer et possédait une belle OST.

288 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20211-planets-cube-kickstarter-succes-reussite