Etherium : La Guerre commence

 

Publié le Jeudi 10 avril 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Etherium : La Guerre commence

De guerre lasse ?

Nous vous avons déjà brièvement parlé d'Etherium, ce jeu de stratégie futuriste développé par les français de Tindalos Interactive et édité par Focus Home interactive.

Le jeu raconte l'histoire de trois factions qui se battent pour récolter l'Etherium, ressource énergétique puissante, issue d'oeufs d'une créature mythique venue d'une autre dimension et qui traverse le voile une fois tous les 1000 ans pour pondre sur quelques planètes. Le Consortium veut récupérer l'Etherium par pur intérêt économique. Le Council est le côté religieux de la chose qui tente de protéger les oeufs. Enfin, les Galadiens sont des aliens qui utilisent cette érnergie pour alimenter la technologie qui leur permet de transférer leur esprit dans des machines et atteindre ainsi l'immortalité.

Loin de nous avoir convaincu lors de sa présentation, le jeu a toutefois quelques atouts dans ses manches et celui, non des moindres, est de s'adresser aux fans purs et durs du genre. Idéal pour ceux qui se sentent abandonnés par les grosses licences, StarCraft en tête, et les accuse d'avoir viré plus grand-public.

Une nouvelle vidéo a été dévoilée sur Etherium. On vous laisse donc seuls juges.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20264-etherium-strategie-rts-pc-video-gameplay