There Came an Echo aussi sur PS4

 

Publié le Vendredi 11 avril 2014 à 14:30:00 par Walid Hamadi

 

There Came an Echo aussi sur PS4

Raclez-vous la gorge avant de jouer

There Came an Echo d’Iridium Studios vient d’être annoncé sur PS4. Jusque-là les développeurs travaillaient uniquement sur des versions PC et Xbox One, mais il leur a fallu du temps et une étude de marché pour se rendre compte que "les gens qui possèdent une PS4 aussi aiment les jeux". Wow ! Quelle révélation !

Ce RTS vous met donc à la tête d’une escouade et sa particularité principale est que vous n’incarnez pas les soldats sur le terrain, mais plutôt une sorte de leader tactique qui les dirige via leur oreillette. Autre singularité : vos troufions ne sont pas des experts du combat mais des civils qui sont malgré eux confronté à la bataille. Chacun a son propre tempérament et ils peuvent discuter vos ordres et vous répondre.

Jason Wishnov, le lead designer, veut rassurer les lecteurs du Playstation Blog : la reconnaissance vocale marche du tonnerre (du moins en anglais pour l’instant) et vous pouvez personnaliser vos mots-clés si vous en avez marre de dire « Feu ! » ou « Bouclier ! ». Et pour ceux qui hésiteraient encore, le jeu est bien sûr 100% faisable à la manette.

Toujours pas de date officielle, mais on parle d’une sortie début 2015.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20283-there-came-an-echo-iridium-studio-ps4-xbox-one-pc-controle-vocal-voix-commande-rts-strategie