Call of Duty Ghosts se met à la fumette

 

Publié le Lundi 28 avril 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Call of Duty Ghosts se met à la fumette

Passe le oinj

Cedric vous en parlait il y a quelques jours, Call of Duty Ghosts veut faire grimper le taux de THC. Après avoir invité Snoop Dogg, véritable publicité ambulante pour la consommation de stupéfiants, aux commentaires de vos parties, Activision veut habiller vos armes de feuilles de cannabis.

Les DLCs se multiplient en ce moment pour le FPS le plus populaire de ces dernières années, et ils ne sont pas forcément tous de bon goût. L’un d’eux contiendra donc ce fameux skin qui n’apportera aucune performance bonus, mais vous permettra simplement d’afficher vos préférences.

Il est vrai que la saga commence à être en perte de vitesse à force de se répéter, et l’éditeur veut sans doute relancer son intérêt auprès d’un public jeune et influençable. En effet, on doute que les trentenaires soient la cible de ce genre de contenu payant, qui s’adresse plutôt aux true rebelz qui disent « fuck » à la société en crapotant des roulées. Quitte à promouvoir un produit illégal dans la grande majorité des pays du monde.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/04/2014 à 16:53

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Elle est d'un chiant cette vidéo.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20458-call-of-duty-ghosts-dlc-skin-armes-joint-marijuana-cannabis-herbe-drogue