Le nouveau Call of Duty Advanced Warfare : Des détails et lancement des précommandes

 

Publié le Dimanche 4 mai 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Le nouveau Call of Duty Advanced Warfare : Des détails et lancement des précommandes

Vous faites quoi début novembre ?

Activision a donc révélé le nom, la date de sortie et les plateformes de son prochain jeu Call of Duty. Call of Duty: Advanced Warfare sortira le 4 novembre sur PC, Xbox One et PS4. Un jeu exclusivement développé sur consoles next-gen par un nouveau studio : Sledgehammer Games.

Le boss d'Activision, Eric Hirshberg, explique que l'approche sur la série a été totalement différente. Le but a été de redonner un nouveau souffle à la série et de la faire évoluer. Déjà, le cycle de trois années de développement pour un jeu, en permettant à trois studios au lieu de deux jusqu'à présent, de tavailler chacun sur sa propre itération, offre le confort d'une plus grande souplesse et la possibilité de mieux peaufiner son jeu. 
Ensuite, au travers d'une nouvelle histoire, et en plongeant vers un côté plus futuriste, avec des exosquelettes pour les soldats, Call of Duty Advanced Warfare permet également de modifier le gameplay et de se lâcher au niveau innovations militaires.

L'action se déroulera en 2054. Une société paramilitaire privée, dirigée par un homme charismatique, Jonathan Irons, incarné par l'acteur oscarisé Kevin Spacey, a pour mission de protéger l'humanité, qui se meurt dans différents conflits majeurs. Vous joeuz l'un de ses soldats. Equipé d'un exosquelette qui développe ses capacités physiques, vous rejoignez l'unité d'élite de cette organisation paramiliaitre.
Mais bien entendu, les choses ne vont pas se passer comme prévu et les sauveurs de l'humanité vont révêler rapidement leur vrai visage...

Nouveau moteur, nouvelle méthode de capture des mouvements, nouvelles animations faciale, nouvelle technologie de gestion sonore... le jeu s'annonce à ce point alléchant que les réseaux sociaux se sont enflammés et que la première bande-annonce semble redorer le blason d'une série qui commençait à s'essouffler. 

Le jeu est d'ores et déjà en précommande auprès des revendeurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 04/05/2014 à 10:38

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Vous faites quoi début novembre ?
Normalement du Dragon Age inquisition... sauf si il est repoussé (mais avec EA sa sortira en l'état peut importe qu'il soit fini à la pisse).

1431 Commentaires de news

Ecrit par Badokk le 04/05/2014 à 19:09

 

2

avatar

Inscrit le 04/02/2014

Voir le profil

A Batman :) ça va être bon ça :) après on verra avec ce cod

2 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 05/05/2014 à 02:42

 

3

avatar

Inscrit le 17/09/2011

Voir le profil

Assassin's Creed Unity s'il est de sorti, et Batman ! smiley 20

493 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20519-call-of-duty-nouveau-advanced-warfare-pc-xbox-one-ps4