Risen 3: Titan Lords vous met la pression

 

Publié le Vendredi 9 mai 2014 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

 

Risen 3: Titan Lords vous met la pression

Une Guiness pour moi, alors

Deep Silver et Piranha Bytes vous offrent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de leur Risen 3 Titan Lords qui sortira le 15 août prochain sur PC, mais aussi sur Xbox 360 et PS3. Enfin, juste pour info, le 15 août, ce sera difficile de le trouver en boutiques. Ou si vous préférez, de trouver une boutique d'ouverte...

En attendant, le jeu raconte l'histoire d'un jeune guerrier mort au combat et dont l'âme a été dérobée. Il part donc - parce qu'il n'est pas vraiment mort, hein - à la recherche de son âme et doit se dresser contre les ténèbres qui envahissent peu à peu le monde, faisant surgir des tréfonds de l'obscurité des monstres.
Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Solow le 10/05/2014 à 14:41

 

1

avatar

Inscrit le 17/10/2013

Voir le profil

pourvu qu'il soit moins buggé que le 2

5 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20583-risen-3-titan-lords-annonce-video-gameplay-trailer-pc-ps3-xbox-360