Tripwire Interactive annonce Killing Floor 2

 

Publié le Lundi 12 mai 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Tripwire Interactive annonce Killing Floor 2

Mutants et si bien

5 ans après le premier opus, Tripwire Interactive annonce le développement Killing Floor 2. Aucune date de sortie n'a été dévoilée, ni même de plateforme (le premier était exclusif au PC).

Ce jeu en coop à 6 vous placera dans de nouvelles villes (le premier se déroulait à Londres et dans plusieurs autres lieux d'Angleterre), dans lequel vous devrez survivre, vous entraider, trouver de nouveaux équipements, face à des hordes de monstres et mutants qui ont envahi la planète.

Ce Killing Floor 2 promet de nouvelles armes, de nouveaux équipements, une IA plus performante, de nouveaux modes de jeux, de nouveaux monstres, plus de sang, et un combat au corps à corps retravaillé. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Tripwire Interactive annonce Killing Floor 2 :

Commentaires

Ecrit par Citan le 12/05/2014 à 11:54

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2011

Voir le profil

Bien, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Vu leur suivi impeccable du premier opus (3 événements par an depuis sa sortie en 2009, chaque événement ajoutant maps, skins et armes) et la force de la communauté (gros paquet de maps sympas, serveurs, mods etc) on peut s'attendre à un jeu de qualité.

J'espère simplement que ce sera pas juste un lifting graphique mais une vraie rupture audacieuse dans le gameplay (sinon autant proposer un DLC "textures hd").

Bref, pour les amateurs de FPS nerveux en coop, un jeu à suivre assurément. smiley 9

265 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20599-killing-floor-2-nouveau-pc-coop-multijoueur