Company of Heroes 2 : The Western Front Armies se dévoile

 

Publié le Lundi 12 mai 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Company of Heroes 2 : The Western Front Armies se dévoile

A l'Ouest, du nouveau

Si vous avez aimé le jeu Company of Heroes 2, ou si vous regrettez d'être passé à côté, vous pourrez prolonger le plaisir ou avoir droit à une séance de rattrapage grâce à The Wester Front Armies. Bonne nouvelle : ce n'est pas un DLC. C'est un jeu "standalone" qui n'a donc pas besoin du jeu original pour être joué.

Après avoir fait un tour sur le front de l'est, retrouvez l'Ouest et participez à une campagne avec le même moteur et la même gestion de ses armées que dans Company of Heroes 2.
Company of Heroes 2: The Western Front Armies ramène les joueurs sur le Front de l'ouest, qui était le théâtre des opérations principales de Company of Heroes™ original. The Western Front Armies introduit deux collections uniques de nouveaux contenus : les Forces US et l'Oberkommando West allemand. Chacune de ces armées offre des options tactiques distinctes, de nouvelles unités d'infanterie, de nouvelles armes collectives, de nouveaux véhicules, de nouvelles capacités et améliorations, ainsi qu'un total de huit cartes multijoueur saisonnières se déroulant sur le Front de l'ouest. The Western Front Armies comprend également un nouveau système de progression qui introduit un autre contenu unique dans le jeu et permet aux joueurs d'aller plus loin que jamais dans les aspects tactiques et stratégiques du jeu.
Autre bonne nouvelle : toutes les cartes multi, même du jeu de base, seront incluses. Soit 31 au total. Et voiic la toute première vidéo de gameplay :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20607-company-of-heroes-2-western-front-armies-nouveau-jeu-gameplay-demo