Among the Sleep sortira sur PS4 et en réalité virtuelle

 

Publié le Mercredi 14 mai 2014 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Among the Sleep sortira sur PS4 et en réalité virtuelle

Faites des réserves de couches

Si vous trouvez que les survival horror ne sont pas assez effrayants, Krillbite Studio va remédier à votre manque d’adrénaline. Dans un message posté sur le blog Playstation, les développeurs indiquent vouloir utiliser le projet Morpheus de la PS4 pour Among the Sleep.

Pour rappel, Morpheus est le nom de code du casque de réalité virtuelle fortement inspiré par l’Oculus Rift. Et le jeu en question vous placera dans la peau d’un enfant de deux ans dont la perception de la réalité lui fait voir des horreurs dans sa propre maison. Imaginez donc revivre vos pires cauchemars d’enfance de manière encore plus réaliste…

Pas de date de sortie encore, mais on attend impatiemment les premiers procès pour crise cardiaque après qu’un joueur trop sensible ait succombé à cause d’une frayeur trop soudaine.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 14/05/2014 à 09:38

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

En parlant de PS4 (mais en étant quand même hors sujet), Ubi à annoncé qu'il n'y aurait pas de 1080 ni 60fps pour Watch Dogs (console), j'ai mis la source de l'info dans un commentaire sur l'article en question.

Sinon, j'espère que ce casque virtuelle va encourager l'utilisation de ce genre d'interface pour les jeux vidéo également pour les autres machines, car l'oculus rift racheté par Facebook... ca me fait un peu peur.

1431 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20629-among-the-sleep-casque-morpheus-realite-virtuelle-horreur-bebe-enfant-peur