World of Warcraft : la femme Elfe de la Nuit devient une grosse bonnasse

 

Publié le Jeudi 15 mai 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

 

World of Warcraft : la femme Elfe de la Nuit devient une grosse bonnasse

Oups... pardon... je me suis laissé emporter...

World of Warcraft est sorti en 2004. Il y a 10 ans. Autant dire que depuis, les possibilités et capacités graphiques des PC ont très largement augmenté. Tout comme les capacités du réseau...

Blizzard remet donc régulièrement à jour ses modèles de personnages et ses décors, via des patches. Le jeu s'en trouve alors plus beau, plus agréable à voir et à jouer.

C'est l'Elfe de la Nuit, en version féminine, qui bénéficie aujourd'hui d'un nouveau lifting. Plus sauvage, plus sexy aussi... Bien plus sexy... De quoi donner envie de recréer un personnage direct...

Meilleures proportions, détails plus fins... mais toujours de grandes oreilles pointues. Ce nouveau modèle  sera prochainement disponible.

Les femmes Orc, Draenei et Tauren ont également déjà été modifiées.

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Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 15/05/2014 à 16:47

 

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A souligner que ce sont des nouveaux modèles destinés pour le futur, ils ne sont pas encore implémentés dans le jeu (il seront là pour l'extension ou avant au patch 6.0).

(les modifs graphiques n'influent pas ou peu sur le volume réseau envoyé aux serveurs)

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Ecrit par youri_1er le 15/05/2014 à 16:59

 

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Ecrit par sephyx

A souligner que ce sont des nouveaux modèles destinés pour le futur, ils ne sont pas encore implémentés dans le jeu (il seront là pour l'extension ou avant au patch 6.0).

(les modifs graphiques n'influent pas ou peu sur le volume réseau envoyé aux serveurs)
les modifs graphiques ne doivent rien changer, ce qui part dans le réseau c'est juste de l'info type position, direction, action en cours.
Le reste c'est calculé en local!
D'ailleurs c'est étonnant que l'oon ne vois pas de mod graphiques pour les MMO, sachant que ça n'influencerait que le joueur en cours il ne devrait pas y avoir de soucis!

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Ecrit par freyvane le 15/05/2014 à 17:23

 

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Ecrit par youri_1er

les modifs graphiques ne doivent rien changer, ce qui part dans le réseau c'est juste de l'info type position, direction, action en cours.
Le reste c'est calculé en local!
D'ailleurs c'est étonnant que l'oon ne vois pas de mod graphiques pour les MMO, sachant que ça n'influencerait que le joueur en cours il ne devrait pas y avoir de soucis!

Plusieurs raisons (il y en a surement d'autre).
L'une que je soupçonne est la sécurité; contrôle total > contrôle partiel.

Les modes graphiques pourraient tuer la motivation des joueur à acquérir des pièces d'armures pour les skins (raid, donjon, farming, craft, quête légendaire).
C'est un MMO, il faut donc garder un maximum d'intérêt pour motiver les joueurs à continuer à payer l'abo, et le coté esthétique est très important, car il traduit également des hauts fait, une réussite en jeu etc (set d'armure rare très dure à obtenir à X moment du jeu).

Artistiquement, le développeur veut que WOW ressemble à WOW pour TOUS les joueurs. Un designe officiel et validé par le studio, pas du fan made (qui pourrait être mieux, c'est pas le souci).
C'est l'un de ses droits, je ne porte pas de jugement pour ou contre dessus.

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Ecrit par scudik le 15/05/2014 à 17:25

 

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L'édition de model passe par une modification des fichiers mpq du jeu, blizzard l'interdit formellement. Y'en a qui l'ont fait malgré tout.

Au départ c'était toléré, puis une guilde a réussi à exploiter le model editing afin d'éviter plusieurs boss du donjon AQ40. Blizzard les a repéré, leur guilde a été bannie et depuis chaque patch a toujours eu des petites modif afin de rendre le model edit plus compliqué et la menace de ban pèse sur ceux qui voudraient essayer.

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Ecrit par Tyr le 15/05/2014 à 21:46

 

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J'y ai cru en lisant le titre.

Hélas, elles restent avec leur tronche de fion, dommage. Enfin bon physiquement elles réussiront enfin à être un peu féminine, c'est bien.

Par contre, si on les compare aux elfettes de sang... je resterai dans la horde.

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