Harrison Ford rempile pour Blade Runner 2 ?

 

Publié le Vendredi 16 mai 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Harrison Ford rempile pour Blade Runner 2 ?

Cette fois ci, les moutons électriques vont rêver d'androides

Entre espoir et sacrilège, un film Blade Runner 2 est actuellement en développement chez Alcon Entertainment. L'histoire, dont le scénario est en cours d'écriture, se situe plusieurs décades après les évènements qui se sont déroulés dans le premier film.

Les scénaristes Hampton Fancher et Michael Green sont au travail. Pour rappel, Hampton Fancher est le scénariste du premier Blade Runner. Ils travaillent avec Ridley Scott, le réalisateur du premier opus qui sera, en toute logique, encore derrière la caméra pour cette suite.

Ridley Scott avait pourtant annoncé que cette suite se déroulerait trop loin dans le futur pour que Harrison Ford puisse reprendre son rôle de Rick Deckard. Mais il semblerait que finalement, le scénario ait été remanié pour lui (sous la pression du studio ?). 

En tout cas, Alcon Entertainment a annoncé que les premières ébauches du scénario ont été montrées à Harrison Ford et qu'il s'est vu offrir de reprendre son rôle.

Fera ? Fera pas ?

En tout cas, il faudrait que Vangélis se remette au boulot...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 16/05/2014 à 13:05

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Pk pas .
Mais ils ont intérêt d'avoir le réalisateur qui va bien un scénar, en béton et une direction artistique digne du premier et une bande son sans reproche !

Sinon game over

945 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 16/05/2014 à 14:20

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Oulalala j'ai très très peur. Le premier est un de mes films cultes, si ce n'est Le film quoi. Je vois même pas comment ils peuvent faire une suite direct a blade runner. La fin est trop ouverte pour avoir des éléments de raccords quoi! Pis faut un ennemi (on ne peux même pas qualifier les nexus 6 de méchants pour moi) au moins aussi charismatique que Rutger Hauer, qui te balances des tirades monstrueuses sur le final...
C'est trop casse gueule même pour Ridley Scott.

654 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/05/2014 à 16:24

 

3

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Tiens une occasion de me remater la DirectorCut.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20669-blade-runner-2-harrison-ford-ridley-scott-scenario-tournage