Red War : Edem's Curse, un MMORPG gratuit en bêta ouverte

 

Publié le Mercredi 1 juillet 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

 

Red War : Edem's Curse, un MMORPG gratuit en bêta ouverte

Un diablo-like online

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ce jeu, Red War, un MMORPG gratuit en 3D isométrique à la Diablo. Et pourtant il s’annonce comme particulièrement sympathique puisqu’il veut innover en rajoutant au déroulement linéaire PMT (Porte Monstre Trésor) des tournois journaliers PVP (Player Vs Player) où les joueurs pourront confronter leur habileté au combat et non leur puissance pure. En effet ils seront tous mis au même niveau lors du lancement de chaque tournoi leur allouant ainsi uniquement la personnalisation des compétences et des caractéristiques.

Au niveau de l’univers vous vous affronterez dans les mondes de Meltya et Alies en choisissant un personnage parmi trois classes. Vous pourrez également mener des sièges contre des forteresses ou dupliquer votre perso (j’attends de voir comment ils vont scénaristiquement justifier ça) afin que ce dernier puisse continuer tranquillement l’aventure principale représentée par des quêtes, tandis que le clone effectue des tâches bien particulières (farm ?).
Ainsi pour tester tout cela (et bien plus), téléchargez le dernier client ici par exemple et profitez de bonus gratuits (objets, récompenses lors d’événements) tout en aidant les développeurs à finaliser leur jeu.



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Red War : Edem\'s Curse, un MMORPG gratuit en bêta ouverte :

Commentaires

Ecrit par Bicou le 02/07/2009 à 12:08

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Félicitation à la news là moins lue de tous les temps.



Et dire que je pensais que ça allait intéresser du monde smiley 54

2370 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2075-mmorpg-diablo-gratuit-pvp-beta