Titanfall : Moins de bugs sur Xbox et le retour d'un mode sur PC

 

Publié le Lundi 26 mai 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Titanfall : Moins de bugs sur Xbox et le retour d'un mode sur PC

Respawn dans le pâté ?

Gros raté pour Titanfall. Nous vous annoncions il y a peu le retrait de deux modes de jeux, sur les cinq disponibles, sur PC. Les modes "CTF (Caputre The Flag)" et "Pilot Hunter" avaient été retirés sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de monde dessus et que les joueurs attendaient trop longtemps avant de rentrer dans un match ou d'en trouver un qui les acceptait. De quoi faire hurler les joueurs vu que l'un des plus gros reproches faits au jeu est justement son contenu vraiment trop léger, et notamment en ce qui concerne le nombre de modes. 

Entre nous, voilà qui en dit long sur le succès d'un jeu qui était censé "remplacer Call of Duty dans le coeur des joueurs". Mais bon.

Reste que les joueurs PC l'ont eu plutôt mauvaise et ont protesté en masse (enfin... en masse...) du coup, Respawn Entertainment a décidé de réactiver un des deux modes enlevés : Capture The Flag.
Pour réduire l'attente avant de trouver une partie en ligne, les matches seront toutefois baissés à 5 contre 5 au lieu de 6 contre 6 actuellement.

A côté de ça, on apprend qu'un patch est sorti sur la version Xbox 360. Déjà sorti sur PC et Xbox One il y a plusieurs jours, il corrige de nombreux bugs et soucis de stabilité du jeu, notamment dus à des plantages de serveurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 26/05/2014 à 17:15

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Titanfail, il aurait dû s'appeler comme ça ce jeu. smiley 17

3768 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20766-titanfall-nouveau-mode-retour-bugs-plantages-crash-problemes-patch