Crytek annonce Homefront: The Revolution sur PC, PS4 et Xbox One

 

Publié le Mardi 3 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Crytek annonce Homefront: The Revolution sur PC, PS4 et Xbox One

Le retour de l'enfant débile

Après un premier épisode d'une nullité incommensurable, Homefront revient sur le devant de la scène. Nouveaux développeurs, nouveaux espoirs, nouveau challenge. Homefront : The Revolution sera signé Crytek (Crysis) et édité par Deep Silver qui a racheté à la licence à THQ. 

Annoncé pour 2015, sans plus de précision, lr jru se déroulera dans une Amérique envahie par les Nord-Coréens. Les faits se dérouleront à Philadelphie, devenue un état policier où les citoyens sont la cible des patrouilles armées violentes, secondées par des drones de surveillance. La répression quotidienne est sanglante.

Le joueur va incarner un résistant qui va se dresser contre l'opresseur. On nous promet un jeu relativement ouvert, avec une grande liberté d'exploration. Le premier opus ayant très largement calmé nos ardeurs, on attendra de l'avoir entre les mains pour laisser exploser notre joie, si joie il y a lieu de laisser exploser.

En attendant, voici la première bande-annonce. 

Caractéristiques :
• Un monde ouvert, dynamique et évolutif - Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CRYENGINE.
• Menez la guérilla - Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage... Apprenez l'art de la guérilla, et attaquez l'ennemi lorsqu'il s'y attend le moins au cours de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
• Formez la Résistance - Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons d'armes.
• Déclenchez la révolution - De citoyen opprimé à chef de la révolution, une campagne solo épique retrace l'histoire de la Seconde Guerre d'indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu'une nation opprimée se révolte face à l'occupant.
• Mode coopération en ligne - Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l'un des Héros de la révolution.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Grognours le 04/06/2014 à 00:45

 

1

avatar

Inscrit le 10/11/2011

Voir le profil

Grosse ressemblance avec Timeshift (ambiance, thème, couleurs) qui était vraiment pas mal ! Sauf qu'on pouvait "manipuler" le temps au passage !

6 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20842-homefront-the-revolution-crytek-annonce-ps4-xbox-one-pc