Battlefield 4 : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

 

Publié le Mercredi 4 juin 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 4 : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Encore ?

Les soucis techniques de Battlefield 4 ne sont toujours pas totalement résolus. Si huit mois après le lancement du jeu, il y a quand même du mieux, tout un tas de bugs et de petits emmerdements certes mineurs mais qui, au bout du compte et mis bout à bout, deviennent majeurs, restent encore à corriger. 

Ce nouvel épisode, qui aura quand même bien réussi à flinguer la série, continue donc d'être mis à jour régulièrement.  C'est le cas aujourd'hui avec un "Netcode Update". 

Cette mise à jour, sortie sur PC, Xbox 360 et PS3, sera disponible plus tard dans la semaine sur PS4 et Xbox One. Elle se base sur le feedback des joueurs via le CTE (une version spéciale du jeu qui permet aux joueurs de tester les modifications et proposer des idées) puisque, apparemment, les développeurs de DICE sont trop nuls pour le faire seuls. 

Il s'agit donc d'une optimisation du code pour les parties en ligne, et cette mise à jour propose également un taux de raffraîchissement accru pour la sélection des parties. La liste complète des améliorations peut être trouvée sur le blog officiel.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Daboo le 04/06/2014 à 15:20

 

1

avatar

Inscrit le 21/05/2010

Voir le profil

Je n'ai pas suivi depuis un moment, on en est à quelle version de l'open Beta ? smiley 54

336 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

20868-battlefield-4-mise-a-jour-netcode-ameliorations-liste