The Order : 1886, un jeu ennemi

 

Publié le Vendredi 27 juin 2014 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

The Order : 1886, un jeu ennemi

De Vrij bêtes !

Après les informations dévoilées à l’E3, Ready at Down en dit un peu plus sur les ennemis que les néo Chevaliers de la Table Ronde devront affronter dans cette version uchronique de Londres à l’âge de la révolution industrielle.

Le mot d’ordre lors du développement de The Order : 1886 a été « réalisme ». Cela se constate dans la qualité visuelle présentée du titre, mais aussi dans son écriture et ses détails qui se veulent cohérents. Un peu à la manière d’un Resistance : Fall of Man, les développeurs veulent nous raconter ce qu’aurait pu devenir le monde et ses technologies si des changements avaient fait dérailler l’histoire.

En l’occurrence, ce changement majeur est l’apparition des « half-breed », comprenez « hybrides ». Des humains ayant muté vers une espèce plus bestiale et donc plus dangereuse. Leur design est extrêmement travaillé, de sorte à rendre le résultat scientifiquement rationnel. Ru Weerasuriya et ses collègues détaillent ainsi dans cette vidéo ce qui attendra le joueur en 2015 exclusivement sur PS4.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 27/06/2014 à 11:43

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Superbe.

Et merci walid pour ce rappel de résistance premier du nom, dont le scénario intéressant avait réussi à me faire finir un fps et à apprécier la chose

6234 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21174-the-order-1886-ennemis-hybrides-realisme