Gran Turismo 7 ne sortira pas en 2014

 

Publié le Lundi 30 juin 2014 à 11:40:00 par Romain Lezaud

 

Gran Turismo 7 ne sortira pas en 2014

Quelques plans de Polyphony Digital

Gran Turismo 7 ne devrait pas pointer le bout de sa pochette cette année, mais le développeur Polyphony Digital prévoit de garder toutes les voitures qui ont été présentes dans la série depuis l’époque de la PlayStation 2.

Kazunori Yamauchi, Producteur et CEO de Polyphony, a rappelé lors d’une interview donnée à Eurogamer que, même si le développement du jeu est en cours, une sortie en 2014 est improbable. « Nous travaillons sur le titre » dit-il. « Je ne pense pas qu’il soit disponible cette année ! »

Polyphony est en train de remanier tout l’audio pour Gran Turismo 6 et ses successeur. Dans un AMA de Reddit récent, Yamauchi déclare que ce changement pourrait venir avec Gran Turismo 7. Cela tout en précisant qu’il ne fallait pas l’attendre sur l’update de Juillet sur GT6.

Ce septième titre devrait aussi garder les standards de modèles de voitures qui ont été réalisées dans ces jeux durant les dix dernières années. « Je ne pense pas que nous allons jeter les voitures standards » explique Yamauchi. « Chaque voiture a ses propres fans. Je pense que nous allons en sortir des archives. En même temps, certaines d’entre elles pourraient devenir des voitures Premium dès qu’elles deviendraient disponibles - mais à la base, nous sommes focalisés sur le fait d’augmenter le nombre de voitures Premium. »

Gran Turismo verra aussi sa liste de circuits évoluer. Ceci en incluant à la fois des circuits existants, mais aussi des circuits crées par Polyphony et plus fantaisistes. « Même si je pense que les circuits existants sont importants, je pense aussi que des circuits complètement créés sont très intéressants et ont droit à leur place dans GT7 » dit-il.
Yamauchi semble aussi « mécontent de la tournure » du mode photo de la série, et espère que la version PS4 poussera ce mode dans ses limites.

« Je sais à quel point c’était grandiose dans Gran Turismo 4, mais il apparait que l’architecture de la PS3 n’était pas conçue pour ce genre de technique » déclare-t-il. « Mais avec la PS4 je vais essayer de faire en sorte que le mode photo puisse satisfaire les connaisseurs de photographie – parce qu'en tant que photographe, je ne suis pas satisfait de ce que nous avons ».
« Alors en regardant la nouvelle PS4 et au-delà, il y a toujours des recherches à faire à Polyphony Digtal et Sony. » ajoute-t-il. « Il y a peut-être des technologies qui peuvent changer le monde et jusqu’à récemment je pensais que le jeu vidéo pouvait atteindre un point de saturation. Mais il se trouve qu’il y a encore beaucoup à accomplir en terme de technologie dans le futur – mais rien dont je puisse discuter dans le détail maintenant ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 30/06/2014 à 13:33

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Bin non, Y a d'abord, la version demo ...smiley 54

945 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 30/06/2014 à 16:56

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2011

Voir le profil

Plutôt que de se préoccuper du branlage de nouilles autour de photos ultra-méga-hd-réalistes prises en pleine course, il devrait s'inquiéter de fournir une IA qui ressemble à quelque chose. C'est pas comme si en 15 ans des concurrents plus que sérieux sur le créneau de la simulation automobile étaient arrivés.
Ce n'est pas non plus comme si sur le plan pur des graphismes Project Cars allait sodomiser durablement tous ses adversaires... smiley 13

265 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21196-gran-turismo-7-ps4-date-sortie-2015