Battlefield 4 : des améliorations (enfin) en vue ?

 

Publié le Mardi 1 juillet 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 4 : des améliorations (enfin) en vue ?

Il reste tant à faire...

Presque 9 mois après sa sortie, soit l'équivalent d'une grossesse, Battlefield 4 est toujours entre les mains des développeurs pour s'améliorer. Un chantier d'envergure loin d'être terminé et qui montre à quel point le jeu était loin d'être fini quand il est sorti, et combien les joueurs ont été pris pour des cons.

Ils le sont toujours, notez bien, puisqu'ils font aujourd'hui office de testeurs de correctifs via le "Community Test Environment" dont nous vous avons déjà parlé : il s'agit d'une version spéciale de Battlefield 4 sur laquelle les développeurs appliquent leurs modifications et laissent les joueurs les tester avant de les sortir pour de bon. 

Aujourd'hui, on apprend que de gros changements vont être faits. Il y a une longue liste disponible sur le site US du jeu. Au menu, une grosse amélioration du code multijoueur. Des changements au niveau du gameplay, notamment concernant le bouclier : il n'est plus possible de tuer avec et le tank AP peut désormais les perforer. De gros changements sur le mode Rush également, pour le rendre plus équilibré. 

Divers bugs ont été corrigés, et prochainement, la puissance des armes sera revue, le HUD sera amélioré, les autres modes seront eux aussi rééquilibrés... bref... 

Récemment, EA a reconnu que le lancement de Battlefield 4 avait été une erreur inacceptable en l'état du jeu. Voilà qui doit faire plaisir aux fans.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 01/07/2014 à 11:09

 

1

avatar

Inscrit le 02/06/2013

Voir le profil

le HUD sera amélioré
... a voir !

546 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21212-battlefield-4-community-test-ameliorations-bugs-equilibrage