Rust permet d'habiller des joueurs pendant qu'ils dorment

 

Publié le Mercredi 2 juillet 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

 

Rust permet d'habiller des joueurs pendant qu'ils dorment

Karl Lagerfeld approuve cette mise à jour

La nouvelle mise à jour pour Rust vous autorise non seulement a piquer les affaires d'un autre joueur sans le tuer mais aussi de pouvoir donner des objets aux joueurs endormis (comme le père Noël), voire même d'habiller les assoupis avec de nouveaux vêtements (surprise, tu es désormais habillé en princesse de la belle au bois dormant ) .

Le développeur Garry Newman, sur son blog officiel, a confirmé cette fonctionnalité aux côtés de l'ajout de la Mort (pas celle de Terry Pratchett) et l'autorisation pour les joueurs à récupérer du butin sur les cadavres.

Newman aurait admis à demi-mot que la capacité d'habiller quelqu'un pendant qu'il dort est en fait un bug. Mais qu'il le conserverait dans le jeu (le styliste qui sommeille en moi est rassuré). "Ca restera probablement en l'état" dit-il. "C'est vraiment une partie de la capacité à déshabiller les joueurs endormis (pour leurs voler leurs affaires sans les tuer). Je ne vois pas de raison logique pour habiller des joueurs endormis, mais je suis sûr que ça va venir." M'est d'avis que oui, et plus vite qu'il ne le pense. Vu les pervers qui arpentent le monde de Rust.

Newman prévoit d'amener ces changements sur le serveur expérimental du jeu : "Mon objectif désormais est de polir ce que nous avons, de le rendre jouable, sans défaut, la semaine prochaine. Désormais je pense que nous allons avoir une base assez solide pour laisser GPS héberger les serveurs et commencer à implémenter des vrais trucs."
Le jeu reçoit ses updates tranquillement sur ce serveur, comme pour préparer la version finale. Le serveur de base, présent sur Steam, lui, n'est plus mis à jour.

Rust est toujours disponible en accès anticipé sur Steam pour 18,99 € sur Steam. 

 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21217-rust-steam-garry-newman-mise-a-jour-habiller