Natural Doctrine daté pour le 19 septembre en Europe

 

Publié le Jeudi 3 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

 

Natural Doctrine daté pour le 19 septembre en Europe

Rien à voir avec des nudistes

Natural Doctrine, développé par le studio Kadokawa Game, fera son arrivée sur la scène européenne le 19 septembre, soit trois jours après nos amis américains (donc le 16 septembre pour les nuls en math au fond là...oui vous). Le jeu étant déjà présent dans toutes les bonnes crémeries japonaises. Il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita, selon le distributeur NIS America.

Les pré-commandes sont ouvertes sur le site officiel de NIS America. Comptez donc 60 $ pour l'édition PS4, 50 $ pour la PS3 et 40 $ pour la Vita. Des éditions limitées sont disponibles sur chaque plate-formes pour 20 $ de plus et ce afin d'obtenir un art-book, un poster et un sac d'explorateur. Les prix devraient être identiques (mais en euros) chez nous.

Ce jeu de stratégie RPG envois les joueurs dans des grottes pour collecter du pluton (fut un temps où c'était encore une planète), une ressource très convoitée. Suffisamment pour que les héros se bagarrent sauvagement avec des gobelins, trolls, hommes-lézards, Franck Ribéry et je ne sais quelles autres monstruosités, pour récupérer le fameux pluton (ne dit-on pas "Pluton le riche"?)

Information complémentaire, Kadokawa est le distributeur de Lollipop Chainsaw (mais ça vous le saviez déjà bande de coquinou).

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

21234-natural-doctrine-kadokawa-game-nis-america-ps4-ps3-ps-vita